Mes séries TV préférées

au fil du temps….

Je suis en retard, en retard, en retard….

Classé dans : 12. depuis 2008 — 21 août, 2018 @ 11:02

Et bien, comme un sentiment d’abandon de ce blog alors que mon addiction aux séries ne faiblit pas bien au contraire mais voilà je fais  un peu de hors-sujet pour ce blog, je n’écoute plus les voix françaises, je regarde toutes ses séries de cet article (et le précédent) en VO. Avec l’apparition de Netflix, ma binge-watching attitude a été plus que renforcée… et j’ai pu visionner des séries que j’avais laissées de côté (à tord bien sur) mais par manque de temps que me laissaient celles que je suis au fur et à mesure des sorties des épisodes !

Alors il y a quoi au menu depuis ????

CECI :

Je suis en retard, en retard, en retard.... dans 12. depuis 2008 sherlock-saison3 SHERLOCK, Oui incroyable je suis passée à côté de ce bijou ! Je ne comprenais pas l’engouement pour Benedict jusqu’à ce je presse le bouton « lecture » et là j’ai compris, quel acteur et quelle série, les scénaristes sont des génies et le cast est plus que parfait, le binôme est plus que parfait. Je me suis ENFIN mise à la regarder à partir de la saison 3 et j’ai bien sûr « manger » les 9 épisodes d’un coup, il a fallu attendre la saison 4 mais quelle saison, j’espère vraiment qu’ils trouveront les idées et le créneaux pour nous faire une saison 5 !
modern_family dans 12. depuis 2008 Modern Family, Big Bang Theory ne me suffisait plus comme « récréation », j’ai tenté cette famille moderne, elle l’est sans aucun doute (il faut dire que j’adore le show d’Ellen DeGeneres et l’humour de Sofia Vergara m’a donné envie d’ouvrir la porte de cette famille), et la série innove, ce n’est pas un sitcom de plus, l’idée que cette famille est en faite suivie comme une télé-réalité avec interview des membres de la famille sur le canapé est géniale… les 7 saisons dispo sur Netflix m’ont comblée quelques mois, j’adore…
youngsheldon YOUNG SHELDON, parlant de récréation, je jette souvent un coup d’oeil aux spin-off des séries que j’adore sans jamais les trouver sensas… mais celle-ci échappe à la règle à cause du casting, ils sont excellemment bien choisit, physiquement déjà, le gamin est top, la famille est top ! Double récréation cette année avec cette 1ère saison et la 11ème de TBBT !
elementary ELEMENTARY, je prend connaissance de cette nouvelle série – de ce nouveau Sherlock – en 2014 alors que je viens de plongée dans la Cumberbatch addiction – alors je dis non pas possible d’adorer 2 Sherlock à la fois… j’occulte celle-ci mais voilà plus d’enquête de Sherlock à l’horizon, moins de séries à me mettre sous la dent et abonnement à Netflix oblige… je commence ENFIN cette série et j’avais tord, on peut tout à fait aimer ces 2 Sherlock et ces 2 Watson à la fois, c’est différent et c’est pareil, allez savoir…

Alors je n’ai pas entendu les voix françaises de ces séries, certainement beaucoup d’acteurs déjà présent dans la liste des voix de doublages des séries listées sur ce blog mais là les acteurs en VO sont si bons qu’ils seraient dommage de ne pas les regarder en VO ! Vous me direz si les voix françaises sont bien choisies ;-)

Bonnes séries à tous

 

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Forever love |
Pub et Com |
De Tout Mon Coeur |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | tomtomzz
| les frères scott-one Tree Hill
| image manga